12 septembre 2019

L’été tire à sa fin, mais nous avons encore de belles journées ensoleillées devant nous et les couleurs de l’automne se dévoileront bientôt, pour notre plus grand plaisir ! Il est temps de sortir et profiter des beautés et des bienfaits de la nature qui nous entoure.

Au cœur du Corridor forestier du Grand coteau (CFGC) se trouve un parc forestier en milieu urbain accessible à tous et offrant un choix impressionnant de divertissements pour les petits et les grands, pour les familles et les amateurs de plein air. Le Parc du Domaine Vert a une vocation liée au plein air et au respect de l’environnement et de nombreuses activités y sont offertes : piste cyclable, sentiers pédestres, piscine et jeux d’eau, sentiers d’hébertisme, d’arbre en arbre, etc.

Le parc est accessible gratuitement pour les résidents des villes de Blainville, Boisbriand, Mirabel et Sainte-Thérèse et à faible coût pour les non-résidents. N’hésitez pas, sortez jouer dehors ! Partez à la découverte du Corridor forestier du Grand coteau et profitez des activités du Parc du Domaine Vert.

Pour plus d’information sur les activités disponibles, les frais d’accès ou pour accéder à la carte des sentiers, nous vous invitons à consulter le site internet du Parc du Domaine vert : www.domainevert.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *